Lancement du Mag Digital

Technikart

Technikart le Digital Mag est un magazine réellement repensé pour un support tablette

Les lecteurs de magazines sont de plus en plus friands des e-mags et e-books et les éditeurs traditionnels se doivent d’investir le marché du numérique et en particulier celui des tablettes. Mais comment le magazine Technikart peut profiter de ce virage digital pour offrir une expérience inoubliable aux e-lecteurs en complément de ses ventes physiques ?

La solution: Le 20 octobre 2013 Technikart prend le virage du numérique et lance son 1er mag digital pensé pour iPad, offrant à ses lecteurs une expérience artistique augmentée grâce à son contenu enrichi, son design et son double sens de lecture. La rigoureuse analyse des fonctionnalités de l’ipad permet au Magazine d’utiliser à son maximum les assets techniques de la tablette.

La mise en page, la navigation et le format permettent au lecteur une découverte hors du commun. Les contenus du magazine initial ont été, article par article, enrichis afin de mettre à leur service tous les assets techniques d'une tablette comme l'iPad. Quiz interactif, Photo galerie HD, articles animés, vidéos, interviews audios, playlistes visuelles sont autant de façon d'offrir le meilleur de Technikart à ses lecteurs.

Ce Mag Digital permet avant tout de donner encore plus de fond à la forme sans altérer la tonalité et la ligne éditoriale du support papier. Si vous aimez le magazine Technikart, vous adorerez le magazine.

L’innovation ça rapporte beaucoup de résultats ! Un retour satisfaction des lecteurs qui ont téléchargé massivement l’application : plusieurs dizaines de milliers de téléchargements sur le premier numéro, représentant + 30 % sur les objectifs initiaux. L’Apple Store utilise l’application comme un exemple d’innovation et a sélectionné Technikart parmi le MEILLEUR DE 2013 – Applications iPad.

Le Mag Digital Technikart
Sélectionné par l’App Store dans
« Le Meilleur de 2013 – Applications iPad »
Le Mag Digital Technikart
Elu « Official Honoree »
Cat. Mobile & App – Webby Award 2014
Crédits :